La première modification du plan local d'urbanisme intercommunal approuvé le 16 janvier 2020, va être lancée.

Il s'agit de prendre en compte des ajustements liés à la première année de son application et l'évolution de certains projets d'aménagements nécessitant une adaptation de certaines orientations d'aménagement et de programmation de secteurs. Les demandes d'évolution devront avoir un caractère mineur pour permettre d'entrer dans le cadre du PLUi approuvé et ne pas remettre en cause les orientations de son projet d'aménagement et de développement durable. 

Le champ d'application de la modification exclut en conséquence toute réduction ou suppression d'une zone naturelle et agricole, d'une protection patrimoniale ou paysagère identifiée dans le PLUi notamment au titre de la trame verte urbaine (cœur d'îlot et lisière de jardin, boisement urbain, espace boisé classé ... ). Il en est de même des demandes d'évolution susceptibles d'entraîner de graves risques de nuisances. L'ensemble de ces sujets relève d'une procédure de révision et ne pourra donc pas être pris en compte dans la prochaine modification. 

Le calendrier de la prochaine modification qui est soumise à évaluation environnementale et à une concertation préalable avec la population nécessite de stabiliser les demandes d'ajustements en juin 2021.

La Ville invite les Triellois à faire part de leurs demandes en remplissant le formulaire ci-dessous avant le 15 juin 2021.

Captcha anti-spam
(Regénérer)

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.