L'équipe de la MDJ propose de nombreuses animations toute l'année, y compris pendant les vacances scolaires.

Les activités à la Maison des Jeunes

Pendant chaque période de vacances scolaires vous pouvez participer aux différentes activités et sorties que nous vous proposons. Environ 3 semaines avant, vous pouvez consulter le planning des sorties et activités (Nous consultons les adhérents qui fréquentent la Maison des jeunes toute l’année pour définir certaines activités ou sorties). Après avoir fait le plein de PASSLOISIR pour gérer le paiement de vos activités, le secrétariat est à votre disposition pour les inscriptions.

Vous avez la possibilité de passer librement à la Maison des jeunes pour vous retrouvez entre copains ou copines et de profiter de l’espace café.

Nous mettons également en place des stages d’initiations et de découvertes autour de certaines thématiques : les pratiques musicales, la pratique de sport de plein air (voile, kayak …), les pratiques artistiques (graff, danse, art plastique).

Activités jeunesse des vacances d'été

La Maison des Jeunes propose le plein d’activités pendant les vacances d'été pour tous les jeunes adhérents Triellois. Du 29 juin au 26 août. Découvrez le programme !

Jeux, activités extérieures, sports, parcs de loisirs, ateliers (pâtisserie, perles, photos, magie, théâtre,…) et beaucoup plus encore !

> La MDJ reste ouverte tous les jours à partir de 10h. 

> La MDJ sera fermée durant 3 semaines au mois d'août (du lundi 2 août au vendredi 20 août)

Dans le contexte de crise sanitaire et pour des raisons d'organisation, il est obligatoire de s'inscrire à la MDJ au préalable par mail, téléphone ou directement sur place.

L'équipe est à votre écoute pour toutes informations complémentaires sur les conditions d'accueil liées au Covid, par téléphone au 01 39 27 13 02 ou par mail à service.jeunesse@triel.fr

Le programme :