La 47e édition de la grande brocante annuelle de Triel aura lieu les 26 et 27 septembre sur les quais de Seine. Inscriptions exposants ouvertes jusqu'au 18 septembre.
Catégorie : Evenement
- Du 26 septembre 2026 au 27 septembre 2026
Bord de Seine, Quai Auguste Roy
78510 Triel-sur-Seine
Un vide-greniers incontournable
Que vous soyez chineurs, brocanteurs ou tout simplement curieux ou gourmands, vous pourrez vous promener parmi les 500 exposants installés sur les quais de Seine et profiter de nombreuses animations. Venez passer un bon moment tout en faisant de très bonnes affaires !
Des animations pour compléter la fête
Amusement garanti pour les plus jeunes avec les structures gonflables au parc Senet et un manège sur le parking de la place Prévost.
L’espace restauration sera également de la partie avec plusieurs restaurateurs qui proposeront de la vente sur place et à emporter place Philippe Prévost, rue du Pont et parc Senet. Les boulangeries trielloises proposeront la vente de flan.
Si vous souhaitez être exposant :
L’inscription des exposants est obligatoire dans la limite des places disponibles jusqu'au vendredi 18 septembre.
- Elles sont à effectuer par internet sur le site : https://www.mybrocante.fr/evenement/7121
- Ou sur rendez-vous au 01 39 70 28 80 / 01 39 70 22 28 ou à l'adresse associations@triel.fr
Les paiements par chèque, espèces et CB seront acceptés.
La Municipalité se réserve le droit de choisir ou de refuser des exposants.
La fête du Flan est une brocante non professionnelle réservée exclusivement aux particuliers. La Municipalité se réserve le droit de choisir ou de refuser des exposants.
Depuis 2020 la Fête du Flan est une fête solidaire, les recettes générées sont reversées au CCAS.
Horaires accueil exposants : de 5h30 à 8h.
Tarifs :
PARTICULIERS RÉSIDENTS A TRIEL
10 €/ empl.
PARTICULIERS
20 €/ empl
Seuls les stands de 2 mètres sont disponibles. Possibilité de réserver plusieurs emplacements de 2 mètres.
Montez à bord du petit train !
Un petit train circulera dans la ville, empruntez-le gratuitement pour vous déplacer.
Informations pratiques :
Entrée gratuite.
Samedi 26 septembre et dimanche 27 septembre 2026
HORAIRES : de 8h à 17h
LIEU : parking Foch et bords de Seine, quai Auguste Roy
Renseignements au 01 39 70 28 80 (aucune inscription ne sera prise par téléphone)
