Jann Halexander chante Catherine Ribeiro le 2 décembre à la péniche de Triel-sur-Seine à 20h.

Catégorie : Culture

  • 02 décembre 2022 à 20h00

La Péniche de Triel-sur-Seine, 69 Quai Auguste Roy
78510 Triel-sur-Seine

Le chanteur poète franco-gabonais Jann Halexander parcourt les scènes de France, de Belgique et d'Allemagne depuis 2003. Auteur, compositeur, interprète, il a choisit de célébrer les chansons de Catherine Ribeiro, surnommée la pasionaria rouge des années 70.

La rockeuse nous laisse des pépites du patrimoine francophone : 'Paix', 'Soleil', 'L'enfant du soleil couchant' ou encore 'Jusqu'à ce que la force de t'aimer me manque.

Jann Halexander remonte sur les planche de la péniche pour interpréter à sa manière les chansons de la Ribeiro, accompagné au piano par Bertrand Ferrier, aux guitares par Claudio Zaretti et Sébastyén Defiolle.

Concert suivi d'échanges avec l'artiste + dédicaces. Possibilité de restauration sur place.

Pour les habitants de Paris intra-muros désireux de venir, en parallèle de la réservation, possibilité de rejoindre un groupe de spectateurs à 18h, devant la voie 13 à la gare Saint-Lazare. Les spectateurs seront emmenés à la péniche, avec une petite visite des lieux, le récit de l'histoire de la Péniche. Après le spectacle, les spectateurs seront ramenés à la gare la plus proche pour rentrer sur Paris sans difficultés. Contact : 0675702715, M.ROUSSEL.

Réservation et infos + : 061613983232 https://urgencedevous.wixsite.com/dugabonalarussie