Travaux d'été rue Paul Doumer

Des travaux de modernisation de la rue Paul Doumer seront réalisés pendant l’été, entrainant des perturbations de voirie en journée en juillet, des déviations de circulation du 29 juillet au 2 aout

Catégorie : Travaux

Publié le

La rue Paul Doumer fait l’objet, pendant l’été, de travaux de modernisation, avec le remplacement des circuits d’arrivée d’eau potable suivi du renouvellement du tapis de chaussée.

Remplacement des circuits d’arrivée d’eau potable

Dans un premier temps, les colliers de raccordement au réseau d’eau potable seront remplacés. Ceci représente 130 habitations. Ces travaux seront conduits du 3 au 29 juillet par la Sefo, entre le n°16 (centre de contrôle technique) et le n° 162 (croisement avec la rue des Créneaux). Des coupures d’eau seront opérées, avec information préalable des propriétaires. Les travaux seront conduits par tranches successives, avec neutralisation du stationnement et d’une moitié de chaussée en journée et sur la zone de travaux uniquement.

Remplacement du tapis de chaussée

A l’issue des travaux sur les arrivées d’eau potable, le Département des Yvelines procèdera au renouvellement du tapis de chaussée sur la rue Paul Doumer au centre-ville, sur le même secteur (du 16 au 162 rue Paul Doumer). Ces travaux seront conduits du 29 juillet au 2 aout et impliquent la fermeture totale de la rue Paul Doumer sur la zone de travaux. Des déviations seront mises en place selon l’avancée des travaux :

  • par la rue de Chanteloup pour les travaux conduits du 16 rue Paul Doumer jusqu’ à la rue du Pavillon
  • par la rue du Docteur Sobaux pour les travaux conduits de la rue du Pavillon à la rue des Créneaux.

 

NB : les accès piétons et riverais restent maintenus pendant les travaux.