Pose de panneaux d'information

De 16 mai au 3 juin 2022, la société JCB Signalisation va procéder à la pose de panneaux d'information du public sur le risque d'effondrement de terrain au niveau des propriétés de l'État à Triel.

Catégorie : Travaux

Publié le

Les 14 propriétés bâties expropriées puis démolies au début des années 2000 sur votre commune sont aujourd'hui propriétés de l'État.

Suite à leur acquisition et leur démolition, ces parcelles avaient été clôturées et signalées comme interdites au public à l'aide de panneaux d'information. Avec le temps, certaines clôtures et certains panneaux se sont fortement dégradés et sont devenus inefficients, ne garantissant plus leur rôle de protection et d'information du public.

Pour sécuriser à nouveau ces quelques parcelles, la direction départementale des territoires des Yvelines a missionné la société JCB Signalisation pour la réfection de panneaux d'information existants, la production et la pose de panneaux d'information neufs.

Cette mission nécessite des travaux sur le terrain à proximité d'habitations dans les secteurs cartographiés ci-dessous.

Voir l'image en grand