Dans le cadre du Grand débat national, la municipalité met à disposition du public un cahier de doléances dans le hall d’accueil de l’Hôtel de Ville.

Catégorie : Vie citoyenne

Publié le

Voir l'image en grand

Depuis le 12 janvier, la municipalité tient à la disposition du public un cahier de doléances dans le Hall d’accueil de l’Hôtel de Ville.

Il s’agit d’un formulaire sur feuilles imprimées, mis à disposition des Pouvoirs Publics par l’association des Maires d’Ile de France (AMIF). Les questionnaires une fois complétés, peuvent être déposés dans une urne. Ce dispositif est accessible aux horaires habituels d’ouverture de la mairie.

Renseignements : 01 39 70 22 00.

NB : Le Gouvernement met en place un site internet dédié au débat national. Les contributions en ligne y seront ouvertes à partir du 21 janvier.

Rendez-vous sur : https://granddebat.fr/




Participez au Grand Débat National du 15 janvier au 15 mars

Retrouvez la lettre du président de la République adressée aux Français le lundi 14 janvier 2019, ainsi que toutes les informations sur l’organisation du Grand Débat National, les réunions, les modalités de contributions, le planning… Rendez-vous sur le site www.granddebat.fr