A partir du 5 janvier, le Centre Communal d’Action Sociale met en place une navette tous les samedis matins de 9h à 12h afin d’aider les seniors à se rendre au marché du centre-ville.

Catégorie : Transports

Publié le

Voir l'image en grandA partir du 5 janvier, le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Triel-sur-Seine met en place une navette tous les samedis matins de 9h à 12h pour aider son public à se rendre au marché. Ce service est mis à disposition des personnes âgées ou à mobilité réduite ayant besoin d’être récupérées et redéposées devant chez elles.

Ce principe-clé fait déjà le succès des navettes du mardi et du jeudi qui permet aux personnes isolées de se déplacer au supermarché ou encore jusqu’à leur services de soins depuis septembre 2010.

Les personnes intéressées sont invitées à se faire connaître auprès du CCAS. Nom, prénom, numéro de téléphone et adresse seront demandées à l’inscription. Le chauffeur les appellera ensuite afin de leur communiquer l’heure de son passage.

Un système rapide, simple et efficace pour faciliter le quotidien des personnes âgées et offrir à chacun l’opportunité de profiter des commerçants locaux présents tous les samedis de 8h à 13h sur la place de la mairie.

Informations pratiques :
Navette spéciale marché
Tous les samedis à partir du 05 janvier 2019
De 9h à 12h
Gratuit.
Renseignements et inscriptions auprès du CCAS au 01 39 70 72 34.