Démolition au 177 rue Paul Doumer

Edifice en péril rue Paul Doumer : le maire, Cédric Aoun, agit pour la sécurité de tous, contre les désordres occasionnés et pour le rétablissement de la circulation.

Catégorie : Travaux

Publié le

A la suite d’expertises croisées confirmant l’aggravation de la situation et l'extrême urgence du péril, puis d’une mise en demeure restée sans réaction de la part du propriétaire, le maire a dû ordonner, jeudi 12 août 2020, la destruction de la bâtisse frappée de péril imminent située 177 rue Paul Doumer à Triel-sur-Seine.

Les travaux de destruction sont en cours. Ils sont très complexes au regard de l’état de ruine de l’édifice.

Pour garantir la sécurité de tous et en accord avec la Préfecture des Yvelines, la circulation est totalement interrompue rue Paul Doumer, entre la rue de Seine et la rue de l’Hautil, à partir du 14 août et jusqu’au 18 août à 18h. Une déviation est mise en place par la rue de l’Hautil pour les automobiles, ainsi que pour les poids lourds de plus de 3,5 tonnes via les RD17, RD922, RD22 et D2.

L’entreprise et les services de la ville mettent tout en œuvre pour que la situation soit rétablie dans les meilleurs délais.