Nouvelles restrictions temporaires de circulation et de stationnement rue Paul Doumer

Dans le cadre de travaux de remplacement réalisés par l'entreprise SEFO rue Paul Doumer, les conditions de circulation et de stationnement sont restreintes en journée, du lundi 27 juillet au vendredi 21 août.

Catégorie : Travaux

Publié le

La circulation et le stationnement sont restreints de 9h à 17h rue Paul Doumer sur la section entre la rue de l'Hautil et la rue Galande du lundi 27 au vendredi 31 août.

  • Véhicules en provenance de Vaux-sur-Seine:

- La circulation est interdite aux véhicules légers entre la section située entre la rue Galande et la rue de l'Hautil. En direction de Poissy, les véhicules légers venant de Vaux-Sur-Seine doivent emprunter la rue de Seine, Quai Auguste Roy, rue du Pont puis la rue de l'Hautil ou rue de Seine, Quai Auguste Roy, rue Saint Vincent, rue Paul Doumer et Avenue de Poissy.
- La circulation des poids-lourds est interdite depuis l'entrée de Triel-Sur-Seine et ce jusqu'à la rue de l'Hautil.
- Seuls les poids lourds destinés au chantier SEFO seront autorisés à emprunter la section située entre la rue Galande et la rue de l'Hautil.
- Le passage des bus est autorisé, la circulation est faite de façon manuelle sur la section concernée par les travaux.

  • Véhicules en provenance de Poissy :

- En direction de Meulan, depuis le rond-point Roger Bourdy, la circulation est interdite aux poids lourds. Ces véhicules devront emprunter la D1 en direction de Chanteloup ou Orgeval. Les poids lourds souhaitant rejoindre Meulan, doivent emprunter la D1 puis la RD14 par les Mureaux.
- La circulation des véhicules légers est autorisée Avenue de Poissy, rue Paul Doumer jusqu'au carrefour rue de l'Hautil où une déviation est mise en place.
- La circulation des bus n'est pas impactée dans cette direction. Elle est faite de façon manuelle sur la section comprise entre la rue de l'Hautil et la rue Galande.

Par ailleurs, le stationnement est interdit de part et d’autre de la chaussée. Tous les véhicules considérés comme gênants seront mis en fourrière par les Forces de Police.