Le Rotary offre ses lots aux agents méritants du Covid-19

Le personnel du CCAS engagé dans la crise du Covid-19 a été mis à l'honneur par les membres du Rotary Club de Triel Verneuil Vernouillet.

Catégorie : Solidarité

Publié le

Voir l'image en grand

Le traditionnel loto du Rotary de Triel-Verneuil-Vernouillet, qui devait se tenir à la fin du mois de mars, n'a pas pu avoir lieu en raison de confinement. En signe de solidarité, les membres du Rotary ont lancé l'opération "Les méritants du Covid-19", à travers laquelle ils offrent les lots initialement destinés aux vainqueurs du loto, à des personnes particulièrement exposées dans la crise du Covid-19.

Cette opération rend hommage à plus de 100 personnes, héros du quotidien rarement mis en valeur. Les premiers lots ont été offerts au personnel de ramassage des déchets actifs sur le territoire, aux pompiers de la caserne de Chanteloup, et au personnel du Centre Communal d'action Sociale (CCAS) de Triel.

La cérémonie pour le CCAS s'est déroulée le 2 juin, en présence du Maire, Joël Mancel, et de Pascal Pellier, responsable "communication et sponsors" pour le Rotary. Ils ont ainsi félicité le personnel du CCAS, qui a œuvré pour soutenir les personnes en difficulté pendant cette période difficile, et mis à l'honneur deux aides à domicile pour leurs efforts déployés sans relâche.

Retrouvez les photos de l'opération sur Facebook : Rotary Club TVV Triel Verneuil Vernouillet