La bibliothèque réouvre en mode drive

Depuis le 13 mai, la bibliothèque a repris partiellement ses activités avec un service de dépôt et retraits de livres et dvd sur rendez-vous

Catégorie : Covid-19

Publié le

Après plusieurs semaines de fermeture pendant la phase de confinement, la Bibliothèque municipale rouvre partiellement ses activités dès le 13 mai, avec une nouvelle organisation permettant la reprise du service tout en répondant aux exigences imposées par la situation sanitaire, tant pour les lecteurs que pour le personnel.

La bibliothèque municipale est donc ouverte au public, tous les après-midi du mardi au samedi, uniquement sur rendez-vous pour le retrait et le retour de documents. La réservation des documents peut être faite en ligne via le site internet de la bibliothèque, par e-mail ou par téléphone.

Seuls les livres et dvd pourront être empruntés pour le moment. Les retours de livres et DVD empruntés sont placés en quarantaine pendant plusieurs jours avant d’être remis en circulation.

Il est demandé aux personnes qui s’y rendent de porter un masque. L’accès se fait par la grande grille du côté du parking Senet, puis au niveau de l’espace d’exposition pour le biblio-drive. Le parc Senet reste fermé au public jusqu’à nouvel ordre.

Réservations

Les réservations pourront être faites via :

  • le site internet bibliotheque.triel-sur-seine.fr,
  • par e-mail à bibliotheque@triel.fr,
  • ou par téléphone au 01 39 70 20 91.