Opération de distribution de masques gratuits aux TPE par la GPS&O

En soutien à la reprise d’activités des Très Petites Entreprises (TPE), la Communauté urbanine GPS&O, en appui par la région Ile-de-France, leur propose de bénéficier de la fourniture gratuite de masques.

Catégorie : Covid-19

Publié le

Au total, plus de 700 TPE1 du territoire, représentant 2 345 salariés, ont répondu à l’appel lancé, le 23 avril dernier, par le service Développement économique de la communauté urbaine pour leur proposer de bénéficier de la fourniture gratuite de masques FFP1.

Alors même que se profile la date du déconfinement, ces structures sont encore confrontées à des difficultés persistantes d’approvisionnement en masque, équipement pourtant indispensable à la protection de la santé en milieu professionnel. En couvrant leurs besoins sur une période de 15 jours, le dispositif mis en place par GPS&O, en collaboration avec la région Ile-de-France, vise à soutenir le redémarrage de ces structures essentielles à l’économie et à l’emploi local.

L’opération de distribution des 40.000 masques de la dotation GPS&O/région Ile-de-France est programmée mercredi 6 mai 2020, et se déroulera en 2 temps, sur le principe du drive :

  • Le matin de 10h à 12h - Fabrique 21- 120 avenue du Port à Carrières-sous-Poissy- en présence de Philippe Tautou, président de la communauté urbaine
  • l’après-midi de 14h à 16h - INNEOS – 1401, Avenue de la Grande Halle Buchelay- en présence de Raphaël Cognet, Vice-président GPS&O en charge du développement économique

Si vous souhaitez assister à la distribution, merci de prévenir Anne Dorsemaine :
06 45 19 98 29 – anne .dorsemaine@gpseo.fr