La Poste réouvre à Triel le 27 avril

Le bureau de Poste de Triel rouvrira à partir du 27 avril le lundi après midi et samedi matin, uniquement pour les courriers et colis.

Catégorie : Covid-19

Publié le

Bonne nouvelle pour les Triellois : le bureau de poste de Triel va pouvoir rouvrir partiellement à partir du lundi 27 avril, avec des ouvertures le lundi après midi et le samedi matin. Attention, ceci ne concerne que le courrier et les colis, pas les services financiers.

Les bureaux de Vaux et de Verneuil restent partiellement ouverts pour effectuer les démarches les autres jours.

En pratique

  • Le bureau de Triel est ouvert le lundi de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h, pour les courriers et colis uniquement. Les services financiers ne sont pas assurés.
  • Le bureau de Vaux sur Seine, 127 Rue du Général de Gaulle, est ouvert à partir du 15 avril les mercredis et vendredis de 9h à 12h
  • Le bureau de Verneuil sur Seine, Place Georges Brassens, est ouvert à partir du 15 avril le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, le samedi de 9h à 12h. Fermé le mercredi.
  • La distribution du courrier dans les boites aux lettres est effectuée les mercredi, jeudi et vendredi (dispositions nationales)
  • Les boites aux lettres d’expédition sur la voie publique sont relevées les mercredi, jeudi, et vendredi à l’occasion de la distribution du courrier. En l’absence de communication spécifique sur la boite aux lettre effectuée par la Poste, celle-ci est relevée normalement.