Début des travaux pour le nouveau poste de police

La Police municipale s'installera bientôt dans le nouveau poste de police en cours d'aménagement, à côté du poste actuel.

Catégorie : Travaux

Publié le

Voir l'image en grand

Les policiers municipaux pourront bientôt s'installer dans un nouveau poste de police. Celui-ci est en cours d'aménagement dans l'immeuble laissé libre depuis un an par le Trésor Public, qui a décidé de regrouper toutes ses activités sur le site de Poissy. L'immeuble était déjà la propriété de la Ville, qui n'a donc pas de frais d'acquisition immobilière à engager pour cet espace. Peu de changements sont à prévoir pour les usagers du poste de police puisque celui-ci déménagera du n°10 au n°12 rue de l'Hautil, face à la salle Grelbin. Les policiers municipaux pourront quand à eux profiter d'un espace plus grand que le poste actuel et d'un bâtiment mieux adapté à leurs missions et activités quotidienne.

Attention : stationnement modifié à Grelbin pendant les travaux.

Le bon déroulement des travaux d'aménagement du nouveau poste de police municipale impose le retrait temporaire de quelques places de stationnement. Ainsi notamment, les quatre places pour les véhicules se trouvant devant l'ancienne Perception seront condamnées pendant la durée des travaux, ce qui restreint d'autant l'offre de stationnement pour les visiteurs de la résidence La Roseraie ou les usagers de la Salle Grelbin. Les places situées devant la salle Grelbin restent toutefois disponibles.