Enquête publique : Opération "Théâtre"

Une enquête publique aura lieu à la mairie du 1er au 18 octobre sur la réalisation du projet du secteur dit du "Théâtre" sur la commune de Triel.

Catégorie : Urbanisme

Publié le

Un arrêté en date du 4 septembre 2019 prescrit, à la demande de l’Etablissement Public Foncier d’Ile de France, l’ouverture des enquêtes publiques conjointes préalables à la réalisation du projet du secteur dit du « Théâtre » sur la commune de Triel.

Monsieur André Goutal, commissaire divisionnaire de la Police nationale en retraite, a été désigné par le tribunal administratif pour diligenter cette enquête publique.

Conformément à l’article 1er de l’arrêté, la durée du dépôt du dossier en mairie est de 18 jours consécutifs, du 1er octobre 2019 à 9h au 18 octobre à 17h inclus, aux jours et heures d’ouverture des bureaux publics. La mairie de Triel a été désignée comme siège de l’enquête.

Pendant la durée de l’enquête, toutes observations sur le projet pourront être adressées par écrit au commissaire enquêteur, domicile dans la mairie, siège de l’enquête, afin d’être annexées au registre.

Le public pourra également faire parvenir ses observations et propositions sur l’adresse électronique dédiée à l’enquête : pref-dre-theatre@yvelines.gouv.fr

De plus, le commissaire enquêteur siègera dans la mairie pour recevoir directement les observations du public, aux jours et heures suivants :

  • le mardi 1er octobre 2019 de 9h à 12h
  • le samedi 12 octobre 209 de 9h à 12h
  • le vendredi 18 octobre 2019 de 10h à 17h

Toute personne concernée pourra prendre connaissance du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur dans le cadre de la déclaration d'utilité publique, disponibles pendant un an à compter de la date de la clôture de l'enquête, à la Préfecture des Yvelines, à la sous-préfecture de Saint-Germain-en-Laye et à la mairie de Triel-sur-Seine aux jours et heures d'ouverture habituels des bureaux publics, ainsi que sur le site internet de la préfecture :

http://www.yvelines.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/Urbanisme-Amenagement

Renseignements :

Direction de l’Aménagement, de l’Urbanisme et du Développement durable

Tél. : 01 39 70 22 25

urbanisme@triel.fr