La Roseraie vous ouvre ses portes

La résidence autonome La Roseraie organise des activités tout au long de l'année.

Catégorie : Seniors

Publié le

La résidence autonomie "La Roseraie", accueillant les personnes âgées autonomes de plus de 60 ans, fête cette année ses 30 ans d'existence.

L'équipe convie tous les résidents et non résidents à participer à de nombreuses activités tout au long de l'année : baccalauréat tous les lundis, loto le dernier jeudi du mois, cinéma sur grand écran le premier samedi du mois, repas musical tous les deux mois, messe le 3ème mercredi du mois, jeux de société et bien plus encore. «Ces activités ont pour objectif d'encourager les personnes âgées à garder un lien social fort et d'apporter de la convivialité au sein de la résidence» explique Stéphane Defois, directeur de l'établissement en mission de remplacement.

Le planning mensuel des activités ouvertes à tous est disponible sur demande auprès de l'établissement.

Confort et sérénité

Récemment refaite à neuf, la résidence dispose de 60 logements personnalisables, du studio de 37 m2 au F2 de 50 m2, avec possibilité de logement temporaire, des espaces de vie communs (salle de restauration, salon, jardin, bibliothèque...) et des services pour agrémenter le confort de vie (blanchisserie, dispositif d'assistance et de sécurité 24/24...).

Renseignements :

Résidence autonome La Roseraie

10 et 10 bis rue de l'Hautil

Tél. : 01 39 70 93 03

Courriel : roseraie.direction@arpavie.fr

Accueil de jour

Tél. : 01 81 76 03 61

Courriel : roseraie.aj@arpavie.fr