Suite aux différents problèmes rencontrés avec la nouvelle organisation de la collecte des déchets, la Ville lance une concertation afin d'envoyer vos idées et remarques à la CU GPS&O.

La collecte des déchets organisés par la CU GSP&O ne fonctionne pas. Ce constat est clair pour tout le monde et Cédric Aoun, Maire de Triel-sur-Seine avait prévenu de cet échec dès sa prise de fonction en fonction juillet 2020. La Municipalité a même délibéré spécifiquement en septembre 2020 pour alerter la CU.

Ainsi, nous vous proposons d’être force de proposition en complétant les suggestions déjà envoyées à la communauté urbaine :

  • Remplacer des collectes de verre par des collectes de déchets verts
  • Augmenter le passage des collectes papier carton
  • Demander l’installation de tracker gps sur les camions permettant de contrôler le bon ramassage des déchets
  • Passer les collectes au matin
  • Mettre en place des bornes d’apport volontaire
  • Mettre en place des collectes spécifiques pour les encombrants permettant d’éviter l’enfouissement et favorisant le recyclage

Vos idées seront transmises à la CU GPS&O.

Vous avez des questions concernant la collecte de vos déchets ? Vous pouvez contacter la plateforme téléphonique INFO déchets au 01 30 33 90 00, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h

Partagez vos idées !

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.