A partir du 8 juin, l'hôtel de Ville retrouve ses horaires d'ouverture habituels. Les mesures de distanciation physique et l'obligation de porter un masque sont instaurées.

Continuité des services municipaux à partir du 8 juin

 Etat civil

Le service état civil a réouvert au public depuis le 11 mai, uniquement sur RDV, pendant les horaires habituels d'ouverture au public.

> Cartes d’identité / Passeports

L’accueil du public pour la remise des titres d’identité (CNI et passeports) se fait sur RDV, selon le fonctionnement habituel.

La durée de validité de ces titres a été prolongée jusqu’au 11 août 2020.

> Livrets de famille

Accueil sur RDV sur les horaires d’ouverture au public.

> Funéraire

Accueil sur RDV sur les horaires d’ouverture au public.

> Cérémonies (mariages / PACS / parrainages civils)

Depuis le 2 juin, les cérémonies peuvent être à nouveau célébrées.

Les cérémonies programmées en 2021 sont instruites de façon dématérialisée par le service état civil. Votre dossier devra être transmis par courriel. Une fois son instruction terminée, un RDV vous sera proposé en mairie pour finalisation et signature. Pour plus d’informations, contactez le service état civil par courriel (etat.civil@triel.fr- 01 39 70 22 12).

> Inscription sur les listes électorales

Aucune inscription en mairie n’est possible pour le moment. Nous vous prions de bien vouloir privilégier les inscriptions en ligne, à l’adresse suivante : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R16396

Attention : les inscriptions ne seront pas effectives pour le second tour des élections municipales de 2020.

> Autres démarches

Les autres services habituels (légalisation de signature, recensement militaire, reconnaissance anticipée…) sont assurés sur RDV, en fonction de l’urgence des demandes.

Pour les questions liées à l’Etat civil, contactez le 01 39 70 22 14, le 01 39 70 22 12, ou écrivez par mail sur  etat.civil@triel.fr

Bibliothèque municipale

La bibliothèque municipale est ouverte aux horaires habituels uniquement pour le retrait et le dépôt de livres et DVDs, sur rendez-vous préalablement fixé. Un système de quarantaine est pratiqué lors du retour de prêt. Rendez-vous au 01 39 70 20 91 ou sur

A partir du mercredi 10 juin, ouverture au public dans la limite de 7 personnes présentes à l'intérieur de la bibliothèque.

 

> Pour toute autre question rendez-vous sur l'annuaire des services municipaux