La commune de Triel-sur-Seine a lancé, au début de l'année 2019, une étude sur la possibilité de créer des jardins familiaux et partagés. Elle lance un questionnaire afin que ce projet réponde au mieux aux attentes de chacun.

Ce projet vise à promouvoir les bienfaits du jardinage et participe à l’amélioration du cadre de vie en proposant un espace de détente et de convivialité. Source de rencontre pour tous (écoles, maisons de retraites, associations, habitants, …), ces jardins vont favoriser le lien intergénérationnel et social, essentiel pour le vivre ensemble mais aussi la transmission des savoir-faire.

Les jardins familiaux sont réservés aux ménages ne disposant pas d’un terrain cultivable.

Afin que ce projet de jardins réponde au mieux aux attentes de chacun, nous vous invitons à prendre quelques minutes pour répondre aux questions suivantes avant le 7 février 2020. Il importe que les réponses et les idées de tous puissent être prises en compte pour que ce projet soit partagé.

Si vous avez répondu NON, cliquez sur le bouton "Etape suivante" ci-dessous afin de valider vos réponses.
Si vous avez répondu OUI, cliquez sur le bouton "Etape suivante" ci-dessous pour être redirigé vers la suite du questionnaire.

* Champs obligatoires