site de la ville de Triel
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Mutuelle communale Triel Santé Solidarité

La Ville de Triel sur Seine propose une mutuelle aux Triellois qui n’en bénéficient pas ou souhaitent en changer. Baptisée Triel Santé Solidarité et ouverte à tous les résidents de la commune qui souhaitent y adhérer, elle est issue d’un partenariat avec Mut’Com, une association spécialisée dans ce domaine.

Bénéficier d’une couverture santé complémentaire est devenu un poste de dépense auquel de plus en plus de français renoncent, notamment chez les jeunes et les familles en difficultés sociales. Pour pallier à cette situation, la Municipalité propose, aux Triellois qui le désirent, de souscrire à la nouvelle mutuelle qu’elle a mis en place au printemps 2017, Triel Santé Solidarité.

Ce lancement fait suite à une consultation des Triellois début 2015, qui avait montré leur intérêt pour ces questions. L’association MutCom’, spécialisée dans ce domaine a été retenue parmi les prestataires potentiels.

Ouverte à tous les administrés triellois, qu’ils disposent déjà d’une mutuelle ou non, Triel Santé Solidarité vous propose un remboursement complémentaire dans tous les domaines du quotidien : soins dentaires, optiques, hospitalisation… L’adhésion se fait sans questionnaire de santé ni de limite d’âge, et devient opérationnelle dès la signature, sans délai de carence.

Renseignements :

  • permanences d’information sont assurées chaque mardi au centre Communal d’Action Sociale (CCAS), 6 sente des Chatelets. Renseignements et prises de rendez-vous auprès de Cécile Level, tél. 06 99 90 49 06.
  • Sur internet : www.lamutuellecommunale.com

Réunion publique d’information sur la mutuelle communale
mardi 27 juin 2017 à 20h
Salle Grelbin, 10 rue de l’Hautil