site de la ville de Triel
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Marché de Noël de l’AET

Grand rendez-vous de l’automne Triellois, le fameux marché de Noël de l’Amitié Européenne de Triel (AET) se tiendra le week-end du 1er et 2 décembre à l’Espace Rémi Barrat.

« Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, l’espace Rémi Barrat vous offrira un abri bien agréable, le tout dans une ambiance festive !, promet Nicole Jusserand, présidente de l’AET. Soixante dix exposants, parmi lesquels des fidèles du marché de Noël, ont préparé leur stand avec passion. Ils proposeront au public des créations artisanales, des réalisations originales qui seront bien utiles pour trouver des cadeaux vraiment sympathiques à l’approche des fêtes de fin d’année. Nous accueillons toujours le producteur venu directement du Sud-Ouest avec ses foies gras, ses coffrets cadeaux à des prix particulièrement attractifs, du miel de la région, du chocolat, des friandises… De quoi satisfaire les visiteurs les plus exigeants ! »

Rendez-vous convivial et familial, le marché de Noël accueille également les enfants. Bien au chaud, ils pourront profiter d’un atelier ouvert gratuitement pendant les horaires du marché. Ils pourront y réaliser un objet (décoration pour le sapin, petit ou grand cadeau fait main à offrir) avec lequel ils repartiront. D’autres animations (tombola pour le Téléthon, dégustation de gâteaux anglais et allemands, chants médiévaux…) sont prévues. Venez fêter Noël avant l’heure !

http://amitieeuropeenne.wifeo.com/