site de la ville de Triel
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
L’Ecole de Musique et de Danse sur scène

Tous les concerts et spectacles de l’Ecole municipale de Musique et de Danse du 29 avril au 17 juin.

Audition intercommunale de batterie*
Samedi 29 avril à 16h
Espace Rémi Barrat
Audition intercommunale avec l’association artistique Vernouillet et l’AVEC Chanteloup-les-Vignes. 40 batteurs et batteuses des trois communes en célébration du rythme autour d’un programme rock, pop et folklore. Les trois classes de batterie (coordination David Eleouet) seront accompagnées d’un groupe instrumental/ vocal. Sur inscription dans la limite des places disponibles.

Rencontre de chant*
Mercredi 24 mai à 19h30
Théâtre Octave Mirbeau
Langue, onomatopée, poésie, opéra, chant chorale, chanson. La voix est l’instrument du cœur : du théâtre grec au Rap d’aujourd’hui. Vocalistes de tous âges accompagnés et en solo seront à l’affiche de cette soirée musicale. Rencontre au Théâtre Mirbeau avec un acoustique idéal pour… chanter !

Fête de fin d’année de l’Ecole de Musique et de Danse*
Samedi 3 juin à 16h
Espace Rémi Barrat
Un programme très varié de musique et de danse pour fêter une année d’activité artistique : prendre des cours c’est progresser un petit peu à chaque séance, mais surtout s’exprimer, partager, découvrir et élargir les horizons. Artistes, jeunes et adultes, donnent un aperçu de leurs découvertes dans une ambiance festive et conviviale.

Portes ouvertes des plus jeunes (4-8 ans)*
Eveil à la danse et à la musique
Samedi 17 juin à 10h30
Maison des associations
Les premières pas dans l’apprentissage associent musique et mouvement. Les plus jeunes artistes de l’Ecole (de 4-8 ans) montrent devant leurs parents et des jeunes parents intéressés ce qu’ils ont découvert déjà sur le chemin riche et aventureux de la musique dansée et la musique jouée.

*évènement sur réservations par mail auprès de l’Ecole de Musique à musique@triel.fr